SuperFolk Morin-Heights

SuperFolk Morin-Heights est un festival de musique amical et gratuit qui a eu lieu pour la première fois en août 2017, dans le village de Morin-Heights, au Québec. Conçu par le musicien folklorique local Ian Kelly et organisé par plus de 25 bénévoles, il a attiré de nombreux amateurs de musique qui ont profité d’un superbe week-end ensoleillé de musique folk dont plusieurs artistes renommés dont Martha Wainwright, Bobby Bazini, Jorane et, bien sûr, Ian Kelly.

À la demande générale, le festival sera de retour en 2019 et, espérons-le, chaque année par la suite ! Pour en assurer la continuité, les amis locaux du festival ont formé une organisation sans but lucratif, SuperFolk Morin-Heights, afin que le festival continue de capter et de faire rayonner l’ambiance unique du village de Morin-Heights pour les années à venir.

SuperFolk Morin-Heights met en lumière nos musiciens et artistes, nos valeurs communes, nos efforts environnementaux, notre culture bilingue unique et notre riche histoire musicale. SuperFolk Morin-Heights est l’un des rares plaisirs simples de la vie – un bel événement où les familles et les amis de la région peuvent se rencontrer et se retrouver tout en profitant des derniers jours chauds de l’été au soleil. C’est une fête de voisinage à laquelle tout le monde est invité !

 
 
 

567, chemin du Village
Morin-Heights (Québec)
J0R 1H0

Téléphone : 450 226-3232
Télécopieur : 450 226-8786
municipalite@morinheights.com

 

L’hôtel de ville est ouvert
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et
de 13h à 16h30