JPEG - 286.1 ko
 
Un lien vers l'ACCUEIL est accroché au logo.

Célébrations de la Fête du Canada 2010

Une foule record d’ici et d’ailleurs était rassemblée à Ski Morin Heights pour célébrer la Fête du Canada. Quel beau temps !

Une file d’impatients était déjà à la porte pour le tant attendu goûter de l’église Trinity : de généreuses portions de shortcake aux fraises, servies avec de la vraie crème fouettée.

Comme toujours, les dames aux chapeaux ajoutaient couleur et élégance avec leur costumes flamboyants.

Le thème de l’événement : du plaisir en famille toute la journée. De grands favoris étaient au programme : maquillage, jeux d’eau, structures gonflables géantes, le lancer de l’oeuf, des clowns, un magicien, des tours de poneys, les danseuses écossaises de Heather McNabb et une fermette. Les enfants pouvaient s’asseoir au volant du camion de pompier ou d’une voiture de police, réalisant sûrement l’un de leurs rêves grâce à la disponibilité de nos policiers et de nos pompiers.

Durant l’après-midi, nous avons eu droit à de l’excellente musique des Roosters et au cours de la soirée, le groupe Meredith & the Soul Marshalls nous a fait danser. Après le coucher du soleil, le maire de Morin-Heights, Tim Watchorn, a pris la parole brièvement pour remercier les nombreux bénévoles et commanditaires de leur générosité. Sans leur contribution, les célébrations de la Fête du Canada ne seraient pas si spéciales.

Le signal fut lancé pour les feux d’artifices qui pouvaient être vus et entendus à travers les Laurentides.

The Soul Marshalls on repris la scène jusqu’aux petites heures du matin pour le plaisir des participants.

 
 
 

 
Bienvenue / Welcome
567, chemin du Village
Morin-Heights, Qc, J0R 1H0
Téléphone : 450-226-3232
Télécopieur : 450-226-8786
Courriel : municipalite@morinheights.com